English | Français  
Gagnez des récompenses lorsque vous faites des achats avec Cynabar ! Pour commencer à gagner des points, inscrivez-vous sur notre site, recommandez vos amis, fêtez votre anniversaire (et faites-le nous savoir) et, bien sûr, faites vos achats avec Cynabar. Pour commencer à gagner des points, inscrivez-vous à notre liste ; c'est aussi simple que cela. 10 points = 1 dollar CAD

Branche d’Argent et Collier de Fleur avec Tourmaline

Cynabar Boutique

$260.00 CAD

Ce collier unique dispose d’une branche d’argent et pendentif de fleurs avec une pierre rubis rugueuse. La pierre est tenue par des dents à l’intérieur du pendentif de fleur. Le collier mesure 17" de long et s’attache avec un fermoir à bascule sur le côté. Il est enfilé sur un mélange de perles de tourmaline de différentes couleurs.

On croit que la tourmaline de pierre gemme offre des propriétés physiques et mentales curatives. La pierre rose est censée encourager la compassion et la douceur, tandis que purple tourmaline est tout au sujet de l’énergie sereine. On pense qu’il vous broye et vous protège, ainsi que vous aider à vous détendre profondément.

La tourmaline verte est censée être la plus guérissante de tous les cristaux du cœur physique. C’est la contrepartie masculine de la tourmaline rose féminin, et il est destiné à stimuler le courage, la force, l’endurance et la vitalité.

Quoi qu’il en soit, c’est certainement l’une de mes pierres préférées à utiliser. J’aime la façon dont il vient dans tant de belles couleurs.

English | Français  

Silver Branch and Flower Necklace with Tourmaline

Cynabar Boutique

$260.00 CAD

This unique necklace features a silver branch and flower pendant with a rough ruby stone. The stone is held by prongs inside the flower pendant. The necklace is 17" long and fastens with a toggle clasp on the side. It is strung on a mixture of different colour tourmaline beads.

It is believed that the gemstone tourmaline offers both physical and mental healing properties. The pink stone is supposed to encourage compassion and gentleness, while purple tourmaline is all about serene energy. It is thought to ground and protect you, as well as help you deeply relax. 

Green tourmaline is supposedly the most healing of all the crystals of the physical heart. It's the masculine counterpart to feminine pink tourmaline, and it's meant to boost courage, strength, stamina, and vitality.

Whatever the case, it is certainly one of my favourite stones to use. I love how it comes in so many beautiful colours.